Mentions légales

Conformément aux dispositions de l'article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que :

  • le présent site est la propriété de SAGAM GROUPE immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 731 880 332 00044, dont le siège est situé 133 rue de Montreuil 75011 :  téléphone : 01  43 70 33 55
  • le directeur de la publication du site internet est M. Laurent BERTE  en qualité de Directeur de la SAGAM ;
  • le prestataire assurant le stockage direct et permanent est  la société EMISFR 10 rue Mazagran, 54000 NANCY , Tel : 03 83 32 25 75

L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d'utilisation et s'engage à les respecter.

L'utilisateur du site internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

L'utilisateur du site internet LE GEANT DU MEUBLE reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.

L'exploitant du site internet met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site. 
Les informations fournies par l'exploitant du site internet le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l'utilisateur d'une analyse complémentaire et personnalisée. L'exploitant du site internet ne saurait garantir l'exactitude et  l'actualité des informations diffusées sur son site. 
En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

En conformité avec les dispositions de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les traitements automatisés de données à caractère personnel réalisés à partir du site internet   LE GEANT DU MEUBLE ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil). 
L'utilisateur est notamment informé que, conformément à l'article 32 de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations communiquées par l'utilisateur du fait des formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinés à l'exploitant du site internet, responsable du traitement à des fins de gestion administrative et commerciale.